La Grande Motte
Centre Ophtalmologie
Situé à proximité du port de la Grande-Motte, vos praticiens vous accueillent du lundi au vendredi.
Une consultation est assurée chaque jour par le Dr El Alami Trebki, ou un des collaborateurs pour assurer le bilan de votre vision, le suivi et la prise en charge de vos pathologies oculaires (cataracte, glaucome, DMLA, diabète…) grâce à un plateau technique de dernière génération.
Le cabinet est en secteur 2 conventionné, les praticiens peuvent appliquer un dépassement d'honoraire.

Nous vous invitons à privilégier la prise de RDV en ligne via Doctolib.
Sur doctolib : l'onglet "Bilan visuel" donne accès à un rendez-vous avec un des ophtalmologistes du centre présent ce jour-là (associé/collaborateur/remplaçant). Si vous souhaitez spécifiquement un rendez-vous avec un des associés ou collaborateurs, merci de sélectionner l'onglet dédié.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Interview Docteur Hoa - La Cataracte
Le podcast de l'émission Santérama de RCF Maguelone Hérault sur le thème : « la cataracte » avec comme invité le Dr Dider Hoa, Ophtalmologue
Epidémie à Coronavirus
Informations COVID-19
Rencontres scientifiques MCO
Le Dr Mura a participé à la rencontre sur l'Orbitopathie dysthyroïdienne en compagnie des Dr [...]
Les médecins travaillant au sein du cabinet de La Grande Motte sont affiliés au secteur 2 de la convention médicale de l’Assurance Maladie (AM). Le médecin fixe librement ses tarifs et peut donc pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure. Nous pratiquons le tiers payant sur la part de la Sécurité Sociale pour tous les patients, le reste à charge de la part mutuelle sera à avancer par le patient. Comme la législation l’impose, les patients bénéficiaires de la C2S (CMU, CMU-C, ACS et AME) bénéficient du tiers payant en totalité et de l’absence de dépassements d’honoraires. L'AM rembourse les consultations et les actes sur la base des tarifs fixés dans la convention médicale. Le montant des éventuels dépassements d'honoraires reste à la charge du patient ou de sa mutuelle. Si un acte non remboursé par l’AM vous est proposé, le médecin doit obligatoirement vous en informer, et établir un devis préalable si le tarif non remboursé dépasse 70€.