Sud Aveyron
Centre Ophtalmologie

Bienvenue dans votre nouveau cabinet d’Ophtalmologie "Sud Aveyron Centre Ophtalmologie" à Saint-Georges-de-Luzençon.
Situé au Parc d'activité Millau Ouest à 10 minutes de Millau et 20 minutes de Saint-Affrique le Docteur Bresdin, le Docteur Escudier et le Docteur Nabholz vous accueillent pour votre consultation ophtalmologique.
Spécialisé en lentille, en cataracte, rétine médicale et chirurgicale, IVT et pédiatrie notre équipe vous reçoit dans un environnement accueillant et moderne.
La prise de rendez de l’ensemble de vos praticiens est assurée par téléphone au 0565601022 ou par Doctolib (Docteur Escudier)

Les médecins du cabinet
Prendre RDV

Nous vous invitons à privilégier la prise de RDV par téléphone et en ligne via doctolib.

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Prendre contact
1/5. Quel est votre nom et prénom ? *
(*) Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Dernières actualités

Suivi de chantier cabinet Sud-Aveyron Centre Ophtalmologie

Le chantier du tout nouveau cabinet d’ophtalmologie avance à grands pas !

Ouverture jours fériés Mai 2024

Durant le mois de mai les heures & ouvertures des cabinets MCO - Centres d'Ophtalmologie en Occitanie peuvent être modifiés

Interview Docteur Hoa - La Cataracte

Le podcast de l'émission Santérama de RCF Maguelone Hérault sur le thème : « la cataracte » avec comme invité le Dr Dider Hoa, Ophtalmologue

Les honoraires du cabinet

Les médecins du centre sont installés selon le secteur 2 de la convention médicale de l’Assurance Maladie. Le médecin fixe librement ses tarifs et peut donc pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure. Nous pratiquons le tiers payant sur la part de la Sécurité Sociale pour tous les patients, le reste à charge de la part mutuelle sera à avancer par le patient. Comme la législation l’impose, les patients bénéficiaires de la C2S (CMU, CMU-C, ACS et AME) bénéficient du tiers payant en totalité et de l’absence de dépassements d’honoraires. L'Assurance Maladie rembourse les consultations et les actes sur la base des tarifs fixés dans la convention médicale. Le montant des éventuels dépassements d'honoraires reste à la charge du patient ou de sa mutuelle. Si un acte non remboursé par l’Assurance Maladie vous est proposé, le médecin doit obligatoirement vous en informer, et établir un devis préalable si le tarif non remboursé dépasse 70€.

Lorem ipsum cookies dolor sit amet consectetur adipiscing elit En savoir plus