Lodève


Centre Ophtalmologie

Situé aux portes de Lodève, sortie 54 direction Lodève depuis l'autoroute A75, vos praticiens vous accueillent du lundi au vendredi.

Une consultation est assurée chaque jour par un des médecins du groupe (associé, collaborateur ou remplaçant) pour assurer le bilan de votre vision, le suivi et la prise en charge de vos pathologies oculaires (cataracte, glaucome, DMLA, diabète…) grâce à un plateau technique de dernière génération.

Vos médecins
Prendre RDV

Nous vous invitons à privilégier la prise de RDV en ligne via doctolib.

Sur doctolib : l'onglet "Bilan visuel" donne accès à un rendez-vous avec un des ophtalmologistes du centre présent ce jour-là (associé/collaborateur/remplaçant).

Pour un rendez vous de Champ Visuel, merci de prendre contact via le formulaire de contact. Nos secrétaires vous fixeront alors ces RDV spécifiques.

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Nous trouver

Adresse et accès pratique  :
Sortie 54, A75
162, allée Danielle Mitterrand à Lodève.
Porte d'entrée située à côté de la salle de sport.

Stationnement :
Le stationnement est possible en face de l'entrée du bâtiment ou sur le parking du Super U (faire ensuite le tour du bâtiment pour entrer par l'autre côté).

Prendre contact
1/5. Quel est votre nom et prénom ? *
(*) Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Dernières actualités

Exposition Lodève

Le cabinet de Loève accueille l'artiste AcrySyl à partir du 28 juin

Epidémie à Coronavirus

Informations COVID-19

Episode neigeux à Montpellier

Le cabinet ophtalmologique MCO reste ouvert le 01/03/2018 malgré les mauvaises conditions [...]

Les honoraires du cabinet

Les médecins du centre sont installés selon le secteur 2 de la convention médicale de l’Assurance Maladie (AM). Le médecin fixe librement ses tarifs et peut donc pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure. Nous pratiquons le tiers payant sur la part de la Sécurité Sociale pour tous les patients, le reste à charge de la part mutuelle sera à avancer par le patient. Comme la législation l’impose, les patients bénéficiaires de la C2S (CMU, CMU-C, ACS et AME) bénéficient du tiers payant en totalité et de l’absence de dépassements d’honoraires. L'AM rembourse les consultations et les actes sur la base des tarifs fixés dans la convention médicale. Le montant des éventuels dépassements d'honoraires reste à la charge du patient ou de sa mutuelle. Si un acte non remboursé par l’AM vous est proposé, le médecin doit obligatoirement vous en informer, et établir un devis préalable si le tarif non remboursé dépasse 70€.

Lorem ipsum cookies dolor sit amet consectetur adipiscing elit En savoir plus