Lattes


Centre Ophtalmologie

Dans des locaux rénovés, nous travaillons en partenariat avec les médecins du cabinet du Forum Médica à Lattes (Docteur Ducrest Lacombe, Docteur Millet et Docteur Moglia).

Grâce à un plateau technique performant, le centre assure les bilans visuels et une prise en charge des pathologies oculaires. Le Dr Hoa effectue également les prises en charge chirurgicales (cataracte, paupières, voies lacrymales…)

Les médecins du cabinet
Prendre RDV

Nous vous invitons à privilégier la prise de RDV en ligne via doctolib.

Sur doctolib : l'onglet "Bilan visuel" donne accès à un rendez-vous avec un des ophtalmologistes du centre présent ce jour-là (associé/collaborateur/remplaçant). Si vous souhaitez spécifiquement un rendez-vous avec un des associés ou collaborateurs, merci de sélectionner l'onglet dédié.

Pour un rendez vous de Champ Visuel, un avis chirurgical ou un bilan plaquenil :
merci de prendre contact via le formulaire de contact. Nos secrétaires vous fixeront alors ces RDV spécifiques.

Horaires

Du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h

Nous trouver

Adresse :
Forum médica
Avenue de l'Europe, 34970 Lattes

Informations pratiques :
1er étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking gratuit

Moyens de transport :
Tramway - Centre (ligne 3)
Bus - Centre (ligne 18)

Prendre contact
1/5. Quel est votre nom et prénom ? *
(*) Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Dernières actualités

Exposition Lattes

Le cabinet de Lattes accueille l'artiste Or'ca à partir du 15 mai

Epidémie à Coronavirus

Informations COVID-19

Episode neigeux à Montpellier

Le cabinet ophtalmologique MCO reste ouvert le 01/03/2018 malgré les mauvaises conditions [...]

Les honoraires du cabinet

Les médecins du groupe travaillant au sein du cabinet de Lattes sont installés selon le secteur 2 de la convention médicale de l’Assurance Maladie (AM). Le médecin fixe librement ses tarifs et peut donc pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure. Nous pratiquons le tiers payant sur la part de la Sécurité Sociale pour tous les patients, le reste à charge de la part mutuelle sera à avancer par le patient. Comme la législation l’impose, les patients bénéficiaires de la C2S (CMU, CMU-C, ACS et AME) bénéficient du tiers payant en totalité et de l’absence de dépassements d’honoraires. L'AM rembourse les consultations et les actes sur la base des tarifs fixés dans la convention médicale. Le montant des éventuels dépassements d'honoraires reste à la charge du patient ou de sa mutuelle. Si un acte non remboursé par l’AM vous est proposé, le médecin doit obligatoirement vous en informer, et établir un devis préalable si le tarif non remboursé dépasse 70€.

Les Drs DUCREST-LACOMBE Geneviève,  MOGLIA Florence et MILLET Alain sont installés en secteur 1 et n’effectue donc pas de dépassement d’honoraires. Ils ne proposent pas le tiers payant.

Lorem ipsum cookies dolor sit amet consectetur adipiscing elit En savoir plus