Montpellier Nord
Centre Ophtalmologie

Ouverture le 4 septembre 2023.

Les Drs Basdekidou et Michau ainsi que l'équipe d'orthoptie vous accueillent dans un nouveau cabinet dédié à la prise en charge médicale et chirurgicale de la vision de l’enfant ainsi qu’à la chirurgie du strabisme adulte/ enfant.

Vos médecins
Prendre RDV

La prise de RDV se fait uniquement par Doctolib jusqu'à l ouverture du secrétariat sur place au 4 septembre.

TOUS les premiers RDV se font exclusivement avec les orthoptistes du cabinet. Un deuxième RDV est fixé ensuite avec un médecin du cabinet dans un délai adapté au dépistage effectué.
Les délais normaux étant de plus de 6 mois avec un ophtalmopediatre, cela permet au patient une prise en charge plus rapide et au médecin de se consacrer rapidement aux patients qui le nécessitent.

• Pour un premier RDV pour une chirurgie de strabisme : merci d'adresser un mail au secrétariat à [email protected] ou de nous joindre par téléphone dès le 4 septembre.
  • Pour un dépistage visuel , un suivi visuel simple d'un enfant non porteur de lunettes : prendre rdv avec les orthoptistes via l'onglet dépistage visuel
  • Pour un deuxième avis ou un changement de praticien : merci de nous adresser votre demande avec son dossier par mail à [email protected]

Pour une urgence : envoyer un mail à [email protected]

Vous êtes inquiets et souhaitez faire un contrôle intermédiaire avant le RDV prévu avec le médecin : prenez rdv avec nos orthoptistes pour un dépistage/ suivi visuel.

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

Nous trouver

Adresse :
Montpellier Nord Centre Ophtalmologie
22 Rue Georges Denizot, 34090 Montpellier

3ème étage

Informations pratiques :

Accès handicapé
Parking gratuit

Moyens de transport :
Bus - Antennes (ligne 6)

Bus - Château d'Ô (ligne 7)

Contacter le cabinet
1/5. Quel est votre nom et prénom ? *
(*) Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.