La Grande Motte
Centre Ophtalmologie

Situé à proximité du port de la Grande-Motte, vos praticiens vous accueillent du lundi au vendredi.

Une consultation est assurée chaque jour par le Dr El Alami Trebki, ou un des collaborateurs pour assurer le bilan de votre vision, le suivi et la prise en charge de vos pathologies oculaires (cataracte, glaucome, DMLA, diabète…) grâce à un plateau technique de dernière génération.

Le cabinet est en secteur 2 conventionné, les praticiens peuvent appliquer un dépassement d'honoraire.

Vos médecins
Prendre RDV

Nous vous invitons à privilégier la prise de RDV en ligne via Doctolib.

Sur doctolib : l'onglet "Bilan visuel" donne accès à un rendez-vous avec un des ophtalmologistes du centre présent ce jour-là (associé/collaborateur/remplaçant). Si vous souhaitez spécifiquement un rendez-vous avec un des associés ou collaborateurs, merci de sélectionner l'onglet dédié.

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Nous trouver

Adresse :
La Grande Motte Centre Ophtalmologie
79 Place Paul Valéry
34280 La Grande Motte

Informations pratiques :
Rez de chaussée
Accès handicapé
Parking public 56 Allée de l'Épi, La Grande-Motte

Prendre contact
1/5. Quel est votre nom et prénom ? *
(*) Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Dernières actualités

Ouverture jours fériés Mai 2024

Durant le mois de mai les heures & ouvertures des cabinets MCO - Centres d'Ophtalmologie en Occitanie peuvent être modifiés

Interview Docteur Hoa - La Cataracte

Le podcast de l'émission Santérama de RCF Maguelone Hérault sur le thème : « la cataracte » avec comme invité le Dr Dider Hoa, Ophtalmologue

Epidémie à Coronavirus

Informations COVID-19

Les honoraires du cabinet

Les médecins travaillant au sein du cabinet de La Grande Motte sont affiliés au secteur 2 de la convention médicale de l’Assurance Maladie (AM). Le médecin fixe librement ses tarifs et peut donc pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure. Nous pratiquons le tiers payant sur la part de la Sécurité Sociale pour tous les patients, le reste à charge de la part mutuelle sera à avancer par le patient. Comme la législation l’impose, les patients bénéficiaires de la C2S (CMU, CMU-C, ACS et AME) bénéficient du tiers payant en totalité et de l’absence de dépassements d’honoraires. L'AM rembourse les consultations et les actes sur la base des tarifs fixés dans la convention médicale. Le montant des éventuels dépassements d'honoraires reste à la charge du patient ou de sa mutuelle. Si un acte non remboursé par l’AM vous est proposé, le médecin doit obligatoirement vous en informer, et établir un devis préalable si le tarif non remboursé dépasse 70€.

Lorem ipsum cookies dolor sit amet consectetur adipiscing elit En savoir plus